Coordonnées générales

Siège social à Québec

140, Grande Allée Est, bureau 450

Québec (Québec) G1R 5M8

Téléphone (région de Québec) : 418 643-8560

Téléphone (région de Montréal) : 514 873-5450

Sans frais : 1 888 653-6512

Télécopieur : 418 643-1451

Bureau de Montréal

500, rue Sherbrooke Ouest, bureau 800

Montréal (Québec) H3A 3C6

Téléphone (région de Montréal) : 514 873-2114

Sans frais : 1 888 653-6512

Courriels

Secteur Nature et technologies : frq.nt@staging.frq.gouv.qc.ca

Secteur Santé : frq.sante@staging.frq.gouv.qc.ca

Secteur Société et culture : frq.sc@staging.frq.gouv.qc.ca

Formulaire de demande d'assistance informatique

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Formulaire de plainte

En choisissant de déposer une plainte formelle, vous comprenez que votre plainte sera traitée conformément au processus décrit à la Politique de gestion des plaintes liées à l’offre de service du FRQ. Veuillez consulter la section 8 de la Politique pour connaitre les détails du processus de gestion des plaintes. À titre de rappel, si vous ne souhaitez pas déposer de plainte formelle, vous pouvez vous prévaloir du processus de rétroaction du FRQ, tel que décrit dans la section précédente.

Formulaire de retroaction

Les renseignements collectés par ce formulaire sont nécessaires au traitement de la plainte. Conformément à la Politique de gestion des plaintes liées à l’offre de service du FRQ, ces renseignements sont confidentiels et ils seront transmis aux personnes désignées dans la Politique. À l’issue du processus, un résumé anonyme de la plainte pourrait être transmis à un comité interne du FRQ afin qu’il contribue à l’amélioration des pratiques. Pour en savoir plus sur la collecte de renseignements personnels via ce formulaire, consultez la Politique de confidentialité du FRQ.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.